Выбери любимый жанр

Выбрать книгу по жанру

Фантастика и фэнтези

Детективы и триллеры

Проза

Любовные романы

Приключения

Детские

Поэзия и драматургия

Старинная литература

Научно-образовательная

Компьютеры и интернет

Справочная литература

Документальная литература

Религия и духовность

Юмор

Дом и семья

Деловая литература

Жанр не определен

Техника

Прочее

Драматургия

Фольклор

Военное дело

Последние комментарии
оксана2018-11-27
Вообще, я больше люблю новинки литератур
К книге
Professor2018-11-27
Очень понравилась книга. Рекомендую!
К книге
Vera.Li2016-02-21
Миленько и простенько, без всяких интриг
К книге
ст.ст.2018-05-15
 И что это было?
К книге
Наталья222018-11-27
Сюжет захватывающий. Все-таки читать кни
К книге

Aventures Swat Et Filles Des Dieux - Рыбаченко Олег Павлович - Страница 7


7
Изменить размер шрифта:

  Eh bien, combien d'êtres chers pouvez-vous tuer,

  Après tout, une personne est née, croyez-moi, pour le bonheur !

  La mère ne laisse pas son fils aller au front,

  Et même en été il y a du mauvais temps dans la guerre !

  Mais le devoir d'un soldat est un devoir sûr :

  De quoi avez-vous besoin pour vous battre pour la patrie au combat !

  A seize ans, déjà un temple gris,

  Les veuves aux visages malheureux sont gonflées de larmes !

  Mais qu'est-ce que c'est, es-tu fou, frère?

  Non, tu es fou - un être cher répond !

  Pour la méchanceté, qui est notre soldat au trône,

  Il pense que le beau-frère est un sale Cain !

  Dans le sol, des filets de sang déchirent les veines,

  Et l'impulsion du noyau répondra par un coup ...

  Une charrue écrasée dans un champ par un obus a gelé,

  Oh, comme le soleil est devenu violet !

  Mais il y a la foi que Jésus viendra -

  Réconciliez les frères, apportez le Salut !

  Alors oublions le vil compte de vengeance -

  Que le pardon règne dans l'âme de chacun de nous !

  Le garçon Terminator a chanté et lancé des paquets explosifs des deux pieds nus, avec une efficacité et une intensité maximales.

  Sur les dernières lignes, les quelques chars survivants de Ferman Orkring ont fait demi-tour. Plus de trois cents mastodontes orkshistes détruits ont été laissés à brûler sur le terrain

  Une goutte de sueur coulait sur le front lisse de l'enfant. Elle roula sa joue rougie par le recul, pinçant désagréablement la peau écorchée, tomba sur la culasse surchauffée d'un fusil automatique. Sifflé...

  Eddie pleura avec un soupir :

  - Mon pauvre cœur est prêt à exploser dans la poitrine comme un obus, mais il n'y a pas d'autre moyen, crois-moi, même à la maison, comme des bougies qui brûlent !

  Des grenades ont également volé dans son char ... Deux camarades pétroliers, de petite taille, mais, bien sûr, des combattants adultes, répondent également par des tirs de pistolets et de petites mitrailleuses.

(window.adrunTag = window.adrunTag || []).push({v: 1, el: 'adrun-4-390', c: 4, b: 390})

  Mais l'ennemi perce en nombre. Edik essaie de choisir des officiers comme victimes, les soldats eux-mêmes ne valent pas trop. L'ennemi subit des pertes, mais le tankiste de droite est déjà effondré avec une tête cassée. Le crâne est écrasé et la cervelle s'écoule en une bouillie lente, comme la résine d'un tremble abattu.

  Maintenant, le garçon ressentait une vraie peur. Ce ne sont plus des ombres dans une machine virtuelle, pas des unités inoffensives que vous envoyez à l'abattoir par milliers, mais de vraies personnes qui apportent la mort. Et ils...

  Un fragment a frappé le garçon à plat sur le front ... Tout est devenu noir devant ses yeux et, lâchant son fusil, le garçon s'est effondré à l'intérieur de la tour. S'affaisser sur une chaise. Le pétrolier survivant épuisa ses dernières balles et gémit pitoyablement lorsque la baïonnette perça sa frêle poitrine.

  Edik blessé n'a été sauvé que par l'apparition du "requin noir" dans le ciel. La machine simplifiée a claqué des roquettes à grappes avec un remplissage d'aiguilles dans les grenadiers à chair de poule accumulés. Ils sont tombés comme des graines de pavot, éparpillant leurs cendres sur des dizaines de brasses...

  L'apparition des monstres ailés a en fait ralenti l'attaque. Les chevaux étaient particulièrement effrayés. Les avant se sont retournés, et les arrière, au contraire, ont éperonné, une bagarre sanglante a éclaté.

  L'infanterie lourde s'est regroupée et s'est rapidement déplacée vers un terrain plus élevé. Bien qu'il restait déjà peu de soldats et qu'un soldat devait traîner deux, voire trois blessés.

  Le MIG-124 a tiré ses dernières roquettes et a tiré de courtes rafales de mitrailleuses. En même temps, et Natasha a eu cette idée brillante à l'avance, plusieurs barils de poudre à canon ont été jetés d'en haut. Les armes les plus primitives du XIXe siècle sont les mèches ordinaires, ruptures de la plus ancienne des substances destructrices.

  Mais efficace...

  Autre nouveauté, le déversement de résine, d'huile et d'alcool dans des jarres en terre. Projectiles anciens et incendiaires. Ce n'est pas non plus une super arme, mais s'ils vous attrapent d'en haut, alors !

  Il est clair que les munitions modernes sont presque épuisées et que vous devez passer à des armes plus anciennes et archaïques. Il mettra le feu, brûlant vifs les adversaires. Dans ceux-ci, même la viande se détache des os et les squelettes sont exposés. Puis le vent commence à les tirer, tintant et crépitant. Les rangs s'effondrent, se mélangent, reculent.

  Mais l'aide se précipite de Fenshikov. Naturellement, la cavalerie est arrivée la première. Tant qu'il n'y a pas de transporteurs mobiles, la reine des champs doit tout piétiner de ses propres membres.

  Mais le cheval, c'est un cheval en Afrique.

  La fille serf et, en même temps, la féroce guerrière Domkratova, sur son beau cheval, ont réussi à s'échapper avant tout le monde. Une belle paysanne bat la croupe du cheval avec ses talons nus et brandit sauvagement son sabre.