Выбери любимый жанр

Выбрать книгу по жанру

Фантастика и фэнтези

Детективы и триллеры

Проза

Любовные романы

Приключения

Детские

Поэзия и драматургия

Старинная литература

Научно-образовательная

Компьютеры и интернет

Справочная литература

Документальная литература

Религия и духовность

Юмор

Дом и семья

Деловая литература

Жанр не определен

Техника

Прочее

Драматургия

Фольклор

Военное дело

Последние комментарии
оксана2018-11-27
Вообще, я больше люблю новинки литератур
К книге
Professor2018-11-27
Очень понравилась книга. Рекомендую!
К книге
Vera.Li2016-02-21
Миленько и простенько, без всяких интриг
К книге
ст.ст.2018-05-15
 И что это было?
К книге
Наталья222018-11-27
Сюжет захватывающий. Все-таки читать кни
К книге

LA CHANCE DE POUTINE AVEC NICHOLAS II-10. - Рыбаченко Олег Павлович - Страница 1


1
Изменить размер шрифта:

  LA CHANCE DE POUTINE AVEC NICHOLAS II-10.

  ANNOTATION

  Les aventures du garçon-général en Russie continuent. Et Nicolas II, qui a reçu la fortune du président russe Vladimir Poutine, a célébré son soixante-dixième anniversaire. Le Troisième Reich, à son tour, annexa l'Autriche, et il devint clair qu'une nouvelle guerre mondiale approchait rapidement.

  . CHAPITRE 1

  La nouvelle année est déjà passée et 1938 est arrivée.Cette année, Nicolas II devrait avoir soixante-dix ans. Il semble que ce ne soit pas tellement le cas. Mais pas un seul tsar ou tsarine russe n'a vécu jusqu'à un tel âge. Et parmi les princes, seuls Yaroslav le Sage de Kiev et le légendaire Monomakh ont pu traverser un âge similaire. Le règne de Nicolas II a tout simplement été un succès phénoménal. Combien de conquêtes. La Russie a accès à l'océan Indien, et sous son contrôle la Chine, le Japon et même toute l'Amérique - y compris le nord et le sud. La Russie tsariste est déjà le plus grand empire de l'histoire de l'humanité. Et elle n'a pas d'égal.

  Mais en Europe, le Troisième Reich, dirigé par Adolf Hitler, se renforce rapidement. D'autres pays - en particulier la Grande-Bretagne, la France, l'Italie veulent emporter de nombreux territoires russes.

  La Grande-Bretagne possède encore de nombreuses colonies. La France, la Belgique et la Hollande ont aussi des colonies.

  La Russie tsariste veut aussi conquérir l'Indochine, l'Inde, l'Afrique et l'Australie. Et bien sûr l'Europe.

  Le régime de l'empereur Nicolas II rêve d'un empire mondial et d'une planète - une puissance !

  Une coalition est donc déjà en train de se former. D'un côté, la vaste Russie, et de l'autre, tous les autres pays du monde. Et cela doit inévitablement conduire à la Seconde Guerre mondiale. Et il y a une chance que ce soit la dernière guerre de l'histoire de l'humanité entre les peuples.

  L'Allemagne nazie devrait devenir la première force de choc anti-russe, mais elle n'a pas encore achevé la préparation de la Wehrmacht. Et le plan quadriennal de préparation à la guerre n'a pas encore été réalisé.

  Et une autre tâche intermédiaire : l'annexion de l'Autriche. Pour ajouter de la population et des ressources industrielles pour la guerre. Hitler veut conquérir la Russie.

  Cependant, le tsar Nicolas II a décidé de ne pas interférer avec l'annexion de l'Autriche à l'Allemagne pour le moment. Si la Seconde Guerre mondiale est inévitable, alors laissez le Troisième Reich attaquer en premier. Et qu'il y ait une grande guerre avec toute la coalition. Dans la Russie tsariste, le taux de natalité est encore élevé et il y a aussi la polygamie. Mais le taux de mortalité continue de baisser.

  Les attributions de terres diminuent et la surpopulation pourrait menacer à l'avenir. De plus, à cause de la polygamie - de nombreux hommes ne peuvent pas trouver une femme par eux-mêmes. Après tout, les hommes et les femmes naissent à peu près également. Et si beaucoup, surtout les nobles, ont quatre femmes, alors le pauvre n'en aura même pas une.

  Dans ces conditions, il y a trop d'hommes superflus, sans attaches. Nicolas II et le gouvernement russe ne sont pas du tout contre le fait que deux ou trois millions d'hommes soient morts sur le champ de bataille. La Première Guerre mondiale a été trop facile et victorieuse. Et Nicolas II ne rechigne pas à se battre un peu plus longtemps, contre tous les pays du reste du monde. Réduire la population masculine. Et conquérir le monde entier.

(window.adrunTag = window.adrunTag || []).push({v: 1, el: 'adrun-4-390', c: 4, b: 390})

  La Russie, avec toutes ses colonies, en particulier la Chine, a déjà une population plus importante que tous les autres pays du monde réunis. Et grâce aux États-Unis conquis, leur économie est plus forte que celle du reste du monde.

  Cela signifie que la Russie n'a pratiquement aucun risque de perdre une grande guerre d'usure.

  Et le désir de mener le dernier conflit armé de l'histoire de l'humanité.

  Seul l'essentiel est qu'Hitler ait attaqué en premier. Par conséquent, Nicolas II a ordonné - de ne pas interférer avec les Allemands pour mener à bien l'Anschluss d'Autriche. Et en même temps continuer à renforcer l'armée. Se préparer à la dernière Seconde Guerre mondiale de l'histoire de l'humanité.

  En attendant, nous sommes en janvier 1938. Oleg Rybachenko, extérieurement semblable à un garçon d'une douzaine d'années, mais très musclé et bosselé, achève la construction d'un tunnel souterrain entre la Tchoukotka et l'Alaska. Malgré l'hiver polaire, l'immortel et éternel garçon travaille à moitié nu, pieds nus et en short seul.

  Il est très beau, bien qu'il ressemble à un enfant héroïque. C'est un garçon qui aide Nicolas II dans diverses guerres et réalise une chance phénoménale dans les affaires militaires et, dans ce cas, l'économie aussi.

  Oleg Rybachenko a déjà accompli de nombreux exploits. Et il a les titres de comte, et le prince le plus serein, et le duc, et le rang de maréchal.

  Mais maintenant, il travaille avec une pelle avec le reste des enfants. Et ces enfants russes et américains, surtout les garçons, essaient aussi de travailler pieds nus et en short.

  Et une grande autoroute souterraine est en cours de construction.

  Oleg Rybachenko travaille et sa pelle est comme une hélice. Le tunnel est presque terminé. Et puis vous pouvez faire quelque chose de plus intéressant. Par exemple, des partisans anti-russes sont réapparus en Chine. Oui, et en Afghanistan, un cheikh rassemble des troupes et appelle au Jihad. Combattre est certainement plus intéressant que travailler. Mais vous devez rapidement creuser le tunnel. Et puis, lorsque la guerre commencera, il sera possible de fournir des armes et autres équipements fabriqués en Amérique par voie ferrée directe.

  Après tout, il est clair que tant qu'une arme nucléaire n'a pas été créée en série, il est nécessaire d'achever la conquête du monde.

  Nicolas II est toujours en vie. Mais il y a des problèmes. Son fils aîné Alexei est décédé en octobre 1937. Et le petit-fils n'a que six ans depuis le 25 novembre 1931. Et si le tsar-père est courbé, il devra nommer un régent même avec un petit-fils mineur. Et cela crée certains problèmes. Et cela peut conduire à une lutte sérieuse pour le pouvoir.